IPTV sans boitier smart plus

 

 

L’IPTV est une technologie moderne de télévision numérique dans le réseau de transmission de données IP. Il s’agit d’une possibilité de profiter de vos chaînes et films préférés sans acheter de décodeurs et sans participation des fournisseurs. Les principaux avantages de cette technologie sont la réduction des coûts et le visionnage de contenus sans publicité.

 

Que faut-il pour se connecter à IPTV sans boitier ?

Tout ce qui est nécessaire pour connecter l’IPTV sans boitier sur n’importe quel téléviseur sans décodeur est de connecter l’appareil à Internet (via un fil ou sans fil) et la fonction Smart TV (ou ses analogues). S’il n’est pas possible de remplir ces conditions, vous aurez besoin d’un préfixe.

Il est également indispensable que le téléviseur prenne en charge l’une de ces normes :

 

Le DVB-T2 est une norme européenne de télédiffusion terrestre de 2ème génération, dans laquelle tous les répéteurs russes fonctionnent ;

DVB-C et DVB-C2 – diffusion par câble ;

DVB-S et DVB-S2 – télévision par satellite.

Ce paramètre est disponible dans les caractéristiques du produit dans n’importe quel magasin d’électroménager en ligne. Il suffit d’entrer correctement le nom du récepteur TV dans le champ de recherche du service. Le nom exact du modèle se trouve dans le passeport de l’appareil.

 

Visualisation gratuite

La télévision IPTV est disponible en format gratuit et payant. Dans le premier cas, une liste de lecture disponible gratuitement est téléchargée sur Internet. Option payante – achat d’une liste de lecture sous licence auprès d’un fournisseur officiel avec un paiement mensuel pour le visionnage. Vous trouverez ci-dessous les règles à suivre pour télécharger et installer des applications à usage gratuit. Toutefois, il convient de rappeler que les logiciels sans licence entraînent souvent une lecture de mauvaise qualité du contenu.

 

Règles d’installation et de configuration du lecteur

L’accès à l’IPTV sans connexion d’un décodeur n’est pas possible sans un lecteur spécial (programme informatique). Cela se fait de la manière suivante :

 

Il existe un grand choix de lecteurs multimédias dans la boutique d’applications sur n’importe quelle Smart TV.

L’exemple utilise le lecteur multimédia « Peers.TV ». Trouvez-le dans la liste, cliquez dessus, téléchargez-le.

 

 

Les chaînes sont disponibles immédiatement après l’installation, mais en très petit nombre. Pour élargir la liste, allez dans les paramètres, cliquez sur l’élément « Ajouter une liste de lecture ».

 

 

Insérez dans une ligne spéciale un lien vers une liste de lecture trouvée sur Internet. De plus, les adresses des sites au contenu gratuit se trouvent en dessous de l’article dans la section « Liste de listes de lecture gratuites ».

Avantages et inconvénients

L’inconvénient du visionnage gratuit de la télévision sur IP est que les fournisseurs bloquent périodiquement les chaînes des listes de lecture en accès libre (elles disparaissent temporairement). Les développeurs de listes de lecture gratuites règlent le problème, mais pas toujours rapidement. Parfois, cela prend quelques jours. Les avantages :

 

économies – aucun paiement aux opérateurs ;

un large choix – une énorme quantité de contenus est disponible, sélectionnés selon vos propres goûts ;

l’installation d’équipements supplémentaires n’est pas nécessaire ;

 

 

il ne sera pas difficile de trouver une liste de lecture gratuite en fonction de l’âge ou d’un thème – il y en a pour les enfants, les adultes, y compris les 18+, avec des films, des dessins animés, éducatifs, cognitifs, musicaux, etc.

 

Options de connexion ISP

Pour les amateurs de contenus de haute qualité, les services de télévision IP sont fournis par de grands fournisseurs de ressources Internet. Ils sont payants. Chaque entreprise a son propre principe de connexion à la télévision IP sans décodeur.

 

Rostelecom

Depuis 2021, les clients du fournisseur Rostelecom ont la possibilité de regarder la télévision interactive sans décodeur. Ce service s’appelle Wink. Grâce à ce programme, vous pouvez vous abonner à un bouquet de 5000 films, séries télévisées et dessins animés, ainsi qu’aux 200 meilleures chaînes de télévision. Paiement – une fois par mois.

 

La particularité de l’application est la possibilité de collecter indépendamment un abonnement à des chaînes extrêmement nécessaires et intéressantes. Ce tarif est appelé « Transformer ».

 

 

L’application Wink est disponible sur les TB suivants (sans préfixe) :

 

 

Apple TV version 10.0 ou supérieure ;

LG Smart TV avec webOS 3.0 ou supérieur ;

Téléviseurs intelligents Samsung sortis en 2013 ou après.

Sur Android TV, l’application n’est actuellement disponible qu’en utilisant un décodeur.

 

Connexion Wink en utilisant TB Samsung comme exemple :

 

Allez sur le magasin d’applications officiel de Samsung.

Tapez le nom de l’application Wink dans la recherche, ou trouvez-la par la force brute dans la section « Populaire ».

 

 

Cliquez sur la carte d’application, puis – le bouton « Installer » qui apparaît. Attendez que le téléchargement soit terminé.

Après ces étapes, ils commencent à s’abonner. Les chaînes standard (First, Russia 1, NTV, etc.) sont disponibles immédiatement – elles sont gratuites.

 

Convexe

Pour regarder l’IPTV sans boitier de Convex sur un téléviseur avec SMART-TV, vous devez installer une application spéciale IPTVPORTAL. Instructions pour connecter l’IPTV de Convex :

 

Allez dans la boutique d’applications de votre récepteur TV (LG Content Store, Apps Market, etc.).

Recherchez « IPTVPORTAL ». Cliquez sur la fiche d’application qui apparaît.

 

 

Terminez le processus en cliquant sur le bouton « Installer ».

Connectez-vous à l’application. Passez par l’autorisation en saisissant dans les colonnes spéciales le login et le mot de passe spécifiés dans l’accord avec le prestataire.

Les chaînes prévues par le plan tarifaire deviennent disponibles.

 

Connexion et configuration pour les modèles de téléviseurs courants

Le modèle de récepteur TV joue un rôle important lors de la connexion de la télévision IPTV sans décodeur. Vous trouverez ci-dessous les options d’installation et de configuration de la télévision numérique IPTV  sans boitier pour les téléviseurs de différents fabricants : LG, Philips, Samsung, Sony, Xiaomi, ainsi que les téléviseurs basés sur Android.

 

Lg

LG Electronics est une société sud-coréenne, l’un des plus grands fabricants mondiaux d’électronique grand public et d’appareils électroménagers. Comment configurer :

 

Allez dans la boutique de contenu LG.

Téléchargez le programme SS IPTV sur le récepteur TV.

Trouvez sur Internet / prenez dans notre article une liste de lecture avec des chaînes / des films, téléchargez-la.

Allez dans Paramètres → « Général » → « Obtenir un code ». Fixez-le sur le papier.

Allez sur le service officiel de l’application SS IPTV – https : //ss-iptv.com/en/users/playlist. Entrez le code que vous avez reçu précédemment dans la case spéciale, cliquez sur « Ajouter un appareil ».

Ouvrez la liste de lecture téléchargée sur la page principale de l’application → « Enregistrer ».

Philips

Koninklijke Philips NV est une société multinationale néerlandaise. La configuration de l’IPTV pour le récepteur TV Philips est basée sur le widget ForkSmart. La connexion IPTV se fait comme suit :

 

Ouvrez la section des paramètres TV.

Allez dans « Autres », puis cliquez sur « Configuration ».

Suivez les étapes dans l’ordre :  » Paramètres réseau  » →  » Mode de fonctionnement réseau  » →  » Adresse IP statique « .

Dans le menu de gauche, sélectionnez « Configuration IP ». Cliquez sur « DNS 1 ». Saisissez l’adresse IP indiquée dans l’image.

Retournez au menu principal et passez à « Smart TV » ou à « Net TV » (selon le téléviseur).

Lancez le cinéma en ligne installé sur le téléviseur. Ou téléchargez-le depuis la boutique d’applications s’il n’y est pas. Cela lancera Foorksmart. Cette application lance Fork Player, un explorateur pour visionner la télévision IP.

Samsung

Samsung Group (Groupe Samsung) – Groupe d’entreprises sud-coréen, largement connu sur le marché mondial en tant que fabricant de produits électroniques de haute technologie. La configuration ici n’est pas très différente de celles décrites ci-dessus. Instructions pour TB Samsung :

 

Téléchargez l’archive avec l’application OTT Player sur votre ordinateur. Lien de téléchargement sécurisé – https://disk.yandex.ru/d/zQNeq-iAE4d0Og.

Prenez n’importe quel lecteur flash → créez un dossier appelé « OTT Player » → copiez les fichiers du dossier d’archivage → mettez le lecteur flash dans la prise correspondante de l’idle TB.

Allumez TB. L’application apparaîtra automatiquement dans le menu.

Créez votre page sur le site officiel de l’application en suivant le lien – https://ottplayer.es/. Faites défiler jusqu’à la fin de la page principale, vous verrez une fenêtre d’autorisation / enregistrement. Utilisez les informations d’identification que vous avez créées pour vous connecter à l’application sur TB.

Trouvez sur Internet ou prenez dans notre article une liste de lecture avec des chaînes / films, téléchargez-la. Allez sur le site spécifié dans « Gérer les listes de lecture ». Cochez les cases à côté des appareils pour lesquels les listes de lecture sont autorisées à jouer.

Téléchargez ensuite toutes les listes de lecture depuis votre ordinateur.

OTT Player est également adapté à la TV LG. Dans le cas de ce modèle, vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit dans une commande supplémentaire. Il vous suffit de télécharger l’application elle-même à partir du magasin (de la même manière que SS IPTV). et d’ajouter un appareil TB via « Control … ».

 

Android

Android TV est une version d’Android OS conçue spécifiquement pour les décodeurs TV et multimédia. Elle permet de regarder des films depuis Google Play, des émissions en ligne, des vidéos depuis YouTube, etc. Il n’y a rien de compliqué à configurer l’IPTV sur les téléviseurs Android :

 

Allez sur la TV dans le magasin officiel Google Play, téléchargez l’application appropriée (IPTV, LAZY IPTV, etc.).

Personnalisez le programme téléchargé comme une application sur LG TV.

Sony

Sony Corporation (« Sony ») est une société multinationale japonaise dont le siège est à Tokyo. Les applications ViNTERA.TV ou SS IPTV ouvriront la voie à l’utilisation de la télévision IP sur la Smart TV de Sony. Instructions :

 

Allez à : Paramètres TB → Boutique OperaTV.

Ouvrez le générateur d’ID situé dans les « paramètres du développeur » par le biais des paramètres internes du magasin. En cliquant sur « Ok », vous recevrez un code valable pendant 15 minutes.

Créez un compte sur le site de Vewd en suivant le lien – https://accounts.cloud.vewd.com/auth/login/?flow=e1b6714f3d28490680eb6f6c0cbfd6a9. Confirmez-le par la lettre qui vous a été envoyée par la poste.

Entrez le nom de votre TV et l’ID obtenu précédemment dans les champs spéciaux en suivant ce lien – https://publish.cloud.vewd.com/paired_devices/.

Retournez à la télévision. Une notification s’affiche à l’écran : « L’utilisateur tel ou tel veut établir une connexion … ». Cliquez sur « Ok ».

Maintenant le magasin OperaTV a une section « Developer ». Allez dans celle-ci et cliquez sur le seul onglet qui s’y trouve. Dans la ligne qui apparaît, entrez le lien – http://app.ss-iptv.com/. Cliquez sur « Go » et acceptez l’accord.

Choisissez un pays, une ville et un fournisseur, et commencez à utiliser l’IPTV.

 

Share

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

--{PROMO } profiter jusqu'à 20% de la promo SMARTPLUS sur les packs de 12 mois. [code promo: smartplus]----Profiter de l'offre