IPTV est un service qui fournit les chaînes de télévision via le protocole Internet logique (IP) au lieu des méthodes traditionnelles telles que les télévisions par satellite et par câble.Avec l’aide de cette application, quelle que soit la marque de Smart TV que vous utilisez, cette application fonctionne sur tous les Smart Des téléviseurs tels que LG, Samsung et Sony. Vous pouvez lire vos flux OTT et IPTV sur votre Smart TV.Actuellement, SIPTV (Smart IPTV App) est l’application la plus utilisée pour diffuser des chaînes IPTV sur Smart TV avec des mises à jour fréquentes et une interface conviviale. Tout ce dont vous avez besoin est une Smart TV et une connexion Internet. Cette application prend également en charge EPG ainsi que Picons et le regroupement. Afin d’avoir EPG, Picons et groupes de canaux, le fichier M3U ou l’URL que vous téléchargez vers cette application, doit être m3u avec des options.
Comment configurer IPTV sur Smart TV via l’application Smart IPTV (SIPTV)?
Étape 1: Commencez par télécharger l’application Smart IPTV depuis la boutique.
Remarque: pour commencer, l’application vous propose un essai gratuit de 7 jours. Une fois l’application expirée, vous pouvez à nouveau l’obtenir via la microtransaction intégrée à l’application ou visiter le site Web et acheter la licence.
Étape 2: Après avoir ouvert l’application et vous verrez votre adresse TV Mac.
Notez-le pour vous préparer à l’étape suivante.
Étape 3: Ouvrez la page Web du téléchargeur de liste de lecture en ouvrant cette URL http://siptv.eu/mylist/.
Placez votre adresse TV Mac et l’URL M3U que vous avez reçue de votre fournisseur IPTV, marquez «Keep Online» et appuyez sur «Add Link».
Étape 4: Après avoir téléchargé votre liste de lecture avec succès, redémarrez l’application Smart IPTV et les chaînes seront affichées
Mot de passe pour le contenu adulte
Pour déverrouiller le contenu pour adultes sur votre application Smart TV, vous pouvez essayer 0000, 1234 ou 1122.
Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous votre opinion et vos commentaires concernant cet article et aidez-nous à améliorer la qualité de nos articles. Merci d’avance